Ancien batteur de Louis Bertignac, Hervé monte une école de batterie à Pernes les Fontaines. Quand Hugo, son meilleur élève, dépasse le prof, lui vient l’idée de former un duo de batteur pour ne pas le laisser partir.

Habitués à créer des grandes formations comme les Tambours de Pernes qui se sont produits avec plus de 300 musiciens au théâtre Antique d’Orange devant 8000 personnes ou le Plus grand groupe de rock du monde composé de 520 musiciens et le plus grand Madison du monde composé de 1010 danseurs validés par le Guinness World Records,

 

Hervé et Hugo décident de réduire leurs effectifs en réalisant un trio avec Thierry, un éclairagiste sonorisateur qui maîtrise la synchronisation des lumières. Les 2 batteurs rendent les  standards du rock et les succès pop d’aujourd’hui plus dansants, en jouant par-dessus, en modifiant les structures et en réalisant des enchaînements entre chaque morceau.

Les Tambours du Rock proposent une soirée DJ et un concert live en même temps. Avec 3 heures de répertoire, ils séquencent leur concert :

Thème  » Rétro  » pour les anciens ou les nostalgiques, thèmes pop, latino, RN’B d’aujourd’hui pour les plus jeunes. Et bien d’autres encore…